Evénements du CDOS90 > Olympiades de la Douce >

Olympiades de la Douce 2017

Olympiades pluvieuses, Olympiades heureuses...





Les Olympiades de la Douce version 2017 ont été un peu amputées... calendrier scolaire et 14 juillet ont contraint le CDOS90 à ne proposer les animations que sur 4 journées (contre 5 traditionnellement) du lundi 10 au jeudi 13 juillet.

Cette 8° édition a rassemblé près de 200 participants. Si du côté de l'organisation cette affluence retenti comme un point négatif, pour les animateurs des ateliers il n'en est rien. Nombreux ont effectivement relevé la qualité des participants qui se sont montrés très intéressés par les animations proposées. Le bon comportement de chacun est également à mettre en avant car aucun acte de malveillance n'est à déplorer.

La météo capricieuse s'en est aussi mêlée, ce qui n'a pas facilité les choses. Extérieur ou gymnase, gymnase ou extérieur, le soleil a joué avec nos nerfs et la journée du mardi a tout bonnement due être annulée !

Bref, une année de transition dirons nous...

La revue de presse

Sélection photos et bien d'autres sur notre page Facebook



Service Civique

L'intermédiation, un nouveau défi pour le CDOS90 ... En savoir plus.

BasiCompta

Un logiciel simple et adapté qui simplifie la fonction de trésorier. En savoir plus.

Cezam-Fracas

Vous intervenez régulièrement pour le compte d'une association sportive, bénéficiez dès à présent des avantages offerts par ce dispositif.
En savoir plus.

Agenda des événements sportifs départementaux

Paris 2024


Suivez la course à la candidature française sur facebook.com/Paris2024