EVENEMENTIEL > Sportissimo >

Sportissimo 2010

Sportissimo pluvieux, Sportissimo heureux ...






Fidèle à sa réputation, SPORTISSIMO 2010 a accueilli les 16 et 17 octobre une grande part des disciplines sportives du Territoire de Belfort ; 38 associations adhérentes au CDOS90 ont ainsi repondu à l'appel pour proposer au public de nombreuses animations.

Outre ces associations, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations, le Conseil Général et l'Office Municipal des Sports de Belfort ainsi que 7 partenaires commerciaux (Le Pays, Le Géant du Foot, Bavilliers Aventures, Optique Erard, Belli Sport, Ibis, Amazonia) étaient également présents pour ce grand rendez-vous du sport départemental.

Malgré un week-end pluvieux, nous avons pu compter sur une fréquentation relativement conforme aux éditions passées, notamment sur la journée du dimanche où à 15h30 on ne comptait pas moins de 470 véhicules sur les abords du parc. Ce comptage nous a permi d'identifier l'origine des visiteurs du salon. Sans surprise le Territoire de Belfort arrive en tête avec près de 75% des véhicules, suivit par la Haute-Saône avec 10% puis le Doubs avec 9%. Le Haut-Rhin arrive en 4° position avec 3%.

Nous avons également procédé à un comptage du nombre de programmes distribués à l'entrée du salon par nos soins. Si l'on estime que nous avons distribué 1 dépliant pour 3 personnes, ce qui est plus que réaliste, nous arrivons à une fréquentation totale sur le week-end de 5700 visiteurs.

Deux reportages vidéos ont été tournés au cours du salon, l'un par le journal Le Pays et l'autre par France 3. Ces vidéos sont disponibles sur les sites Internet respectifs des médias. Vous avez également ci-dessous les liens pour les visualiser.

Le plan et le programme.

Reportage vidéo Le Pays.

Journal 19/20 France 3.

Les photos.



Agenda des événements sportifs départementaux

Recherche



Facebook

Restez connectés avec le CDOS90 et suivez nous sur