EVENEMENTIEL > Sportissimo >

Sportissimo 2012

Entre la spéléologie, les activités nautiques, les sports collectifs, l'escalade et les sports aériens, Sportissimo a une fois encore couvert une bonne partie de l'univers sportif départemental ...





Lors de cette 15° édition du salon Sportissimo, qui s'est déroulée les 13 et 14 octobre dernier, 42 associations sportives étaient présentes au parc des expositions d'Andelnans pour présenter leurs disciplines sportives. Démonstrations et initiations ont ainsi rythmé ce weekend de fête. Du golf, à l'escalade, en passant par le kayak ou le VTT, il y en avait pour tous les goûts et tous les âges. Plusieurs milliers de personnes ont répondu présent à l'appel du CDOS90 et ont alors pu se rendre compte de la diversité du patrimoine sportif terrifortain et du dynamisme de ses dirigeants.

A l'occasion des 15 ans de SPORTISSIMO, le Crédit Mutuel, partenaire officiel du salon, a offert, chaque heure des bons de réduction de 15€ à valoir pour toute souscription d'une licence sportive saison 2012/2013 dans un club affilié au CDOS90. L'attribution des dotations s'est fait par tirage au sort. La participation était entièrement libre et gratuite. Un millier de visiteurs a ainsi participé à cette opération, 119 d'entre eux ont pu ensuite repartir avec le précieux sésame. Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas fait, il est possible de se rendre au CDOS90 avant le 30 novembre 2012. Un chèque de 15 euros sera directement adressé par le CDOS90 aux vainqueurs dès lors que ces derniers feront la preuve de leur adhésion (présentation de la licence 2012/2013) à une association sportive membre du CDOS90 et ce avant le 31 décembre 2012.
Tous les gagnants

Comme chaque année, le CDOS90 a organisé une tombola pour financer partiellement l'organisation du salon. Les lots sont à retirer au siège de l'association avant le 30 novembre 2012 sur présentation du billet de jeu.
Les numéros gagnants

Deux reportages vidéo ont été effectués au cours du salon
Aire Urbaine Info
Conseil général (Bloc WebTV à droite de la page)

S'il est vrai que le CDOS90 s'efforce chaque année de donner le meilleur pour répondre aux attentes des visiteurs, exposants et partenaires, Sportissimo ne serait pas possible sans la contribution de nombreux organismes et personnes qui gravitent autour du salon. Un grand merci est donc adressé de la part du comité d'organisation à toutes celles et ceux qui ont contribué par leur action plus ou moins modeste, au succès de Sportissimo 2012.

Les photos



Agenda des événements sportifs départementaux

Recherche



Facebook

Restez connectés avec le CDOS90 et suivez nous sur