EVENEMENTIEL > Sportissimo >

Sportissimo 2013

Ca y est c'est déjà fini ...





Tant de préparation, de barrières, tables, grilles transportées, d'énergie dépensée en un weekend. On se demande toujours à quoi ça sert et si c'est vraiment utile. Mais en voyant le résultat, en entendant les visiteurs ravis et les retours positifs des exposants, on se dit que ça vaut quand même le coup. Car la petite Loane, effigie 2013 du salon qui hésitait entre roller et football, a pu une fois de plus sur Sportissimo découvrir un large panel de sports.

Et chaque année les mêmes rengaines : "ça a bien marché ?", "et la fréquentation ?". Alors OUI Sportissimo fait toujours autant d'adpetes. Nous avons une estimation de fréquentation pour cette 16° édition à un peu plus de 6000 visiteurs (contre 5800 l'an passé). Nous savons également que certaines disciplines ont accueilli quelques nouveaux adhérents (19 rien que pour le basket, twirling) .

Nous voulions tirer un grand coup de chapeau et dire un grand merci à tous les exposants associatifs qui sont le coeur du salon.

Un grand merci également à tous nos partenaires qui nous ont suivit pour cette édition 2013 et avec qui nous espérons bien continuer encore l'aventure.

Comme chaque année également de nouvelles idées (des fois un peu farfelues) germent. Seront-elles éclosent en 2014 ? Nous ne le savons encore pas, mais nous espérons pouvoir rendre ce salon toujours aussi attrayant et convivial. Rendez-vous donc très vite pour Sportissimo 2014 ...

Le jeu du PASsportissimo
Cette année, en partenariat avec le Crédit Mutuel, Sportissimo a organisé, tout au long du weekend un jeu concours. Plus de 300 personnes y ont participé et 6 tirages au sort ont été effectués en public par Miss Territoire de Belfort 2012 ; en voici les résultats.
Kit rollnet : GOULIBERT Catherine, EL OUADI Iana, MUNCH Séverine, FREY Lina, BELZYNG Nicole et PERVEZ Margot
Trotinette : HECH Françoise, COMBESCOT Tom, HORMAN Anouck, PIERRON Michèle, LIVIO Irissya et MULLER Elisa
VTT : COLIN Margaux, BERGAMIE Diana, CHRETIEN Léa, BULLIER Julie, ROMERO Nathan et MARTIN Thomas
Les gagnants sont invités à venir rechercher leur lot au CDOS90.

La tombola
Sportissimo, d'entrée gratuite, est financé partiellement par la vente de billets de tombola ; voici la liste des numéros gagnants.
Les gagnants sont invités à venir rechercher leur lot au CDOS90.

Toutes les photos prises à l'occasion du salon seront bientôt disponibles sur notre page facebook, en attendant, voici une sélection de photos.



Agenda des événements sportifs départementaux

Recherche



Facebook

Restez connectés avec le CDOS90 et suivez nous sur