EVENEMENTIEL > Sportissimo >

Sportissimo 2015

La performance Sportissimo !






Transformer un site en un autre : FAIT

Pour la seconde année, le grand rendez-vous du sport terrifortain s'est tenu sur le complexe sportif des résidences à Belfort. Un défis à la hauteur de l'événement qui a nécessité l'implantation d'un village de tente mais aussi et surtout la pose de protection de sol sur 3600m². Au total plus de 8 tonnes de revêtement de sol transportés, posés, nettoyés et rangés. Bravo et merci à ceux qui y ont contribué.


Réunir toute l'offre de pratique sportive départementale en un même lieu : FAIT

Avec 44 associations sportives présentes le cru 2015 a été l'occasion pour petits et grands de découvrir près de 50 disciplines sportives : athlétisme, arts martiaux, badminton, boxe, escrime, golf, gymnastique, twirling, tennis, slack-line, tennis de table, tir, tir à l'arc …
Objectif accompli pour la promotion du sport terrifortain !


Recevoir deux jeunes filles qui brillent sur des podiums : FAIT

Sportissimo 2015 a également été illuminé par la présence de Joyce Cornevaux (Miss Belfort-Montbéliard) et d'Aurélie Chaboudez (Athlète 400m haies). Merci de leur participation et bon vent à elles ...


De quoi sera fait 2016 ? Nul ne le sait encore. Une chose est certaine ; c'est que l'intérêt et la réussite de Sportissimo sont, chaque année, soulignés par tous et que le CDOS90 se donnera tous les ans les moyens de proposer cet événement.


Sélection photos

Plus de photos sur notre page FaceBook



Agenda des événements sportifs départementaux

Recherche



Facebook

Restez connectés avec le CDOS90 et suivez nous sur