LE CDOS90 > Prix et challenges >

Challenge Commune Sportive

Le Comité Régional Olympique et Sportif de Bourgogne-Franche-Comté organise, en partenariat avec les Comités Départementaux Olympiques et Sportifs des huit départements, la cinquième édition du Challenge de la Commune La Plus Sportive de Bourgogne-Franche-Comté.



Le sport est reconnu par tous comme indispensable à l'éducation des jeunes. Il représente également un facteur important d'animation pour la cité. Il contribue enfin au maintien de la santé. Votre équipe et vous-même œuvrez pour que le sport occupe, dans votre commune, la place qui doit être la sienne.

Ce challenge a pour but de mettre en valeur l'engagement que tous les Maires des communes de Bourgogne-Franche-Comté manifestent pour le sport, ainsi que le soutien qu'ils apportent aux responsables des clubs de leur commune.

Les communes concernées sont celles disposant d'au moins 5 équipements sportifs.

Le challenge se décline en différentes catégories en fonction du nombre d'habitants des communes. Dans le Territoire de Belfort, nous organisons ce dernier pour les communes de moins de 9000 habitants. Pour celles au-delà de ce seuil, le challenge est organisé par le CROS Bourgogne/Franche-Comté.

Le règlement
La feuille d'engagement
Le dossier de candidature
Le dossier résultats sportifs



Agenda des événements sportifs départementaux

Recherche



Facebook

Restez connectés avec le CDOS90 et suivez nous sur