LE CDOS90 > Prix et challenges >

Concours "Femmes et Sport"

Le concours régional « Femmes et Sport » est reconduit en 2019 dans notre région Bourgogne/Franche-Comté.



Ce concours a pour objet de promouvoir l'image, la place et le rôle des femmes dans les pratiques physiques et sportives et leur accès aux responsabilités.

Deux catégories sont ouvertes au concours :

Catégorie 1 :
Le prix « Sport au féminin » : récompense une personne morale pour la meilleure stratégie ou action menée en matière de développement de la pratique physique et sportive féminine et/ou en matière de féminisation des postes à responsabilités. Pour les structures dont le siège social et le champ d'intervention se situe en zone de revitalisation rurale ou dans les quartiers de la politique de la ville, un prix spécial « Sport au féminin et territoire » pourra en plus être décerné.

Catégorie 2 :
Le prix « Coup de cœur » : récompense une personne physique, dirigeante, arbitre, éducatrice, pour son parcours et/ou son investissement exemplaire, en qualité de bénévole dans l'organisation, l'accompagnement et le développement de la pratique féminine.

Les dossiers d'inscription sont téléchargeables sur les sites Internet du CROS Bourgogne - Franche-Comté OU DRDJS B-FC

La date limite de retour des dossiers est fixée au 12 juillet 2019.

Les candidat(e)s déposeront (ou adresseront sous enveloppe suffisamment affranchie) leurs dossiers complets, signés et accompagnés si nécessaire de documents complémentaires, au CROS Bourgogne/Franche-Comté, 19 rue Pierre de Coubertin 21000 DIJON.
Le(la) lauréat(e) et les finalistes de chaque catégorie seront récompensé(e)s d'un prix d'une valeur comprise entre 250 et 800 €. Le jury se réserve la possibilité d'attribuer des récompenses complémentaires. La remise des prix aura lieu en fin d'année 2019.



Recherche



Facebook

Restez connectés avec le CDOS90 et suivez nous sur

Agenda des événements sportifs départementaux